9ème Coupe du Congo de football féminin: Attaque Sans Recule et OCL en finale

par -
0 563
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FCF Attaque sans Recule de Mbuji-Mayi et Olympic Club de Lubumbashi se sont qualifiés hier en finale de la 9ème Coupe du Congo de football féminin lors des demi-finales organisées au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Le FCF Attaque sans Recule de Mbuji-Mayi s’est qualifié en s’imposant devant son homologue de la même ville sur le score de 1-0, but de la buteuse maison Masadila à la 44ème minute. Un match interdit aux cardiaques pour les deux formations qui se connaissent très bien malgré la tension et l’agitation dans les états-majors de deux formations. La défense de FCF Attaque sans Recule a su contenir les assauts de l’attaque de FCF Mpambu.

Le FCF Mpambu recevra ainsi en petite finale Bilenge, le dimanche, qu’il a éliminé au deuxième tour 1-1, 5-3 aux tirs au but.

En deuxième demi-finale, Olympic Club de Lubumbashi a dominé FCF Bilenge de Kinshasa par 4-2, pourtant les kinoises étaient les premières à ouvrir la marque par Balenda Lemba de Bilenge dès la 2ème minute, avant que Joël Mwadi d’OCL n’égalise à la 27ème minute. Le même Balenda Lemba va doubler la mise, signant son doublé à la 37ème minute. 2-1 sera le score à la mi-temps.

Après les citrons, Falone Makwidi signe un doublé sur balles arrêtées, imparablement exécutée sur presque au même endroit aux 51ème et 69ème minutes et Joël Mwadi a également signé son doublé sur une erreur monumentale de la défense à la 81ème minute.

OCL rejoignait ainsi Attaque sans Recule pour une finale inédite le dimanche 12 juin prochain semblable à celle de l’année dernière entre les deux provinces.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse