9è édition du Tournoi Justice loisirs: Ce vendredi au siège de la Fecofa

par -
0 582
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tirage au sort et réunion technique

Les vacances judiciaires sont effectives depuis le 15 août dernier. Comme il est de tradition, la Ligue sportive pour la promotion des Droits de l’Homme (Lisped) présidé par Me Alain Makengo Kikandu organise durant ces vacances le tournoi dénommé « Justice loisirs ». La compétition oppose les différentes formations des avocats, magistrats, greffiers, …

Ce vendredi 21 août à 14 heures au siège de la Fédération congolaise de football Association (Fecofa) sise avenue de la Justice dans la commune de la Gombe, la Lisped organise le tirage au sort pour la constitution des poules pour la 9è édition dudit tournoi.

Rappelons que la 8è édition fut remportée par l’AS Balance tandis que le vice-champion est le FC Dura lex sed lex.

Voici toutes les équipes dont les responsables sont tenus d’assister au tirage au sort et à la réunion technique de ce vendredi.

Il s’agit de : AS Balance (barreau de Kin/Gombe), AS Dura lex (barreau de Kin/Matete), FC Procès équitable (barreau de Mbandaka), FC In dubio pro reo (barreau de Bandundu), FC MAP (Mandat d’Arrêt provisoire – magistrat du Parquet de la Gombe), FC ODP (Ordonnance de Détention Provisoire –magistrats de Kin/Matete), FC Appel de la cause (équipe des greffiers), FC Dura lex sed lex (Magistrat du Parquet Général de la République).

Tous les détails de 9è édition seront rendus publics au cours de la séance de ce vendredi.

 

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse