8ème Jeux de la Francophonie: Les Léopards U-20 quittent Kinshasa ce mercredi pour Rabat

par -
0 343
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards de moins de 20 ans (U-20) quittent Kinshasa ce mercredi 12 juillet dans la matinée, en destination de Rabat au Maroc pour un stage bloqué de 7 jours. Soit, jusqu’au 19 juillet 2017, date à laquelle l’équipe quittera Rabat pour Abidjan en Côte d’Ivoire, lieu de la compétition.

Entre-temps, l’équipe est internée depuis le mercredi 5 juillet 2017 à l’Hôtel Kampo dans la commune de Barumbu.

Elle s’entraine au centre Patient Baudouin Kurara Mpova dans la commune de la N’sele, où elle a battu samedi 8 juillet dernier l’équipe de Mwangaza, provenant de l’Entente Urbaine de football de Kinshasa –Kilimani. Cette dernière vient aussi de retrouver l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Les Léopardeaux les ont battus par 3-0, sur les réalisations de Nathan Sumbuka à la 4ème minute, Mutatu Manase à la 13ème minute et d’Ifaso Ifunga Nathan à la 66 ème minute.

Ce mardi, l’équipe s’entraînera toujours au Centre de la FECOFA, Patient Baudouin Kurara Mpova dans la Commune de la  N’Sele avec un deuxième  match amical contre l’équipe de New JAK FC, évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Le dimanche, le Onze national des moins de 20 ans a assisté à l’inauguration  de la pelouse synthétique du Centre Ujana et à la finale de la 10ème Coupe du Congo de football féminin dans la commune de

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse