8ème Jeux de la Francophonie: Les Léopards U-20 partagent avec New JAK en amical

par -
0 314
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ils s’envolent pour Rabat la nuit de mercredi à jeudi

Les Léopards des moins des 20 ans continuent à peaufiner leur préparation locale sous la supervision de leur sélectionneur Eric Tshibasu. Une préparation locale qui a démarré le lundi 03 juillet dernier au Centre de la FECOFA, Patient Baudouin Kurara Mpova dans la commune de la N’Sele.

Hier, ils y ont livré un match amical contre New JAK FC qui vient d’être relégué en division inférieure à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), un match qui s’est terminé sur le score de parité de 1-1. Le but de onze congolais a été inscrit par son buteur maison Nathan Sumbuka Lisuki.

La préparation locale terminée, elle va se poursuivre à l’étranger plus précisément à Rabat au Maroc. L’équipe quitte donc Kinshasa ce jeudi matin pour le pays de Mohamed VI où elle va se préparer pour une semaine avant de regagner Abidjan le mercredi 19 juillet prochain, le lieu de la compétition. Les Léopards livrent leur première rencontre contre le Canada le samedi 22 juillet prochain, le lundi contre l’Haïti et le mercredi contre la France.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse