8è Coupe du Congo/Dames: Ayant battu Attaque sans recul en finale (3-0)

par -
0 517
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

OCL City du Katanga se succède à lui-même

  • Bafana Bafana s’adjuge la 3è place en battant lourdement Etoile du matin (6-1)

Les lampions de la 8è Coupe du Congo/Dames se sont éteints hier au stade Tata Raphaël avec la finale entre OCL City du Katanga et Attaque sans recul du Kasaï-Oriental. Une fois de plus, ce sont les Katangaises qui l’ont emporté, se succédant à elles-mêmes, en battant leurs adversaires du jour par 3-0. Buts inscrits par Joëlle Mwadi (8è minute), Pambani (61è minute) et Mushiya (64è minute).

En match de classement appelé petite finale, les Katangaises de Bafana Bafana ont pulvérisé les Sud-Kivutiennes de Etoile du matin sur le score de 6-1 et s’adjugent ainsi

la 3è place. Buts de Muzinga (16è et 20è minutes), Kainda (24è minute), Senga Dole (70è minute), Ndikisha (66è et 88è minutes) pour Bafana Bafana. Amani (12è minute sur penalty).

Nda.

OCL City (vainqueur 4 fois successive) a empoché 4.000 USD. L’Attaque sans recul a reçu 2.500 USD et le 3è Bafana Bafana a reçu 1.500 USD. Le trophée a été remis par le SG Barthélémy Okito. Les brevets ont été remis par Mme Lyly Tshimpumpu, président de la Commission de football féminin.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse