53ème Coupe du Congo de Football: US Panda –AS Rangers et AS Maniema Union- AS Vutuka en ouverture ce mardi au stade JKK de Kindu

par -
0 348
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Coup d’envoi de la 53ème Coupe du Congo de football masculin sera donné ce mardi 4 juillet 2017 au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu à 13h30’ heure locale, soit 14h30’ heure de Kinshasa. Ce, avec l’explication d’US Panda de Likasi contre AC Rangers de Kinshasa pour le Groupe A des équipes provenant des Ligues provinciales. L’US Panda de Likasi s’est brillamment qualifié en battant en aller-retour  AS Malole de Kananga (4-0, 4-0), tandis que l’AC Rangers avait eu raison  respectivement de Dcmp/Bumba (3-0), FC Renaissance de Kasangulu (2-1) et de l’AS Vutuka (2-1).

En deuxième match, l’AS Maniema Union de Kindu sera opposé à l’AS Vutuka de Kikwit. L’équipe de Kindu part avec les faveurs des pronostics, car jouant à domicile et pour avoir battu en phase des groupes le FC Kasindi (2-0) et l’AS Maika (3-2).

Demain mercredi 05 juillet, dans les mêmes installations, la compétition va se poursuivre avec  le groupe B, des équipes provenant de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les derbys entre FC MK de Kinshasa  et FC Lupopo de Lubumbashi d’une part et RCK de Kinshasa et l’AS Dauphin Noir de Goma.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse