53ème Coupe du Congo de football messieurs: L’AC Rangers marche sur l’US Panda de Likasi

par -
0 272
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AS Vutuka écope d’un forfait suite à son absence à Kindu

Le coup d’envoi de la phase finale de la 53ème Coupe du Congo de football messieurs a finalement était donné hier au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu. Un report qui était dû à l’arrivée tardive des équipes kinoises et gomatracienne dans la capitale du Maniema.

Finalement, toutes ces équipes ont atterri à Kindu mardi dernier, jour du démarrage de la compétition. C’est comme ça qu’on l’a décalé pour hier mercredi avec poursuite du calendrier.

Deux rencontres devaient avoir lieu hier au stade Joseph Kabila. Mais hélas, un seul match s’est joué entre US Panda de Likasi et l’AC Rangers de Kinshasa. Pour la deuxième rencontre, l’AS Vutuka de Kikwit n’a pas effectué le déplacement de Kindu. Par conséquent, elle a écopé d’un forfait.

Quant au match qui a eu lieu entre l’AC Rangers de Kinshasa et l’US Panda de Likasi,  l’AC Rangers  a tout simplement marché sur l’US Panda. Score du match 4-1.

Un match qui a commencé par une vingtaine des minutes d’observation avant de voir les Corbeaux kinois ouvrir le chemin de but par Osango à la 22ème minute et doubler la mise avant la pause par Tusila à la 44ème minute.

Après les citrons, Mukenga enfonce le clou à la 55ème minute, avant que les joueurs venus de Lualaba ne réagissent à la 50ème minute par Tshamala. Une réaction qui n’a pas empêché les poulains de Lambert Osango d’alourdir le score dans les dernières minutes par Basy à la 87ème.

La compétition se poursuivra ce jeudi dans les mêmes installations avec le groupe B des équipes provenant de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) entre FC MK-FC Lupopo à 13h30’ et RCK –AS Dauphin Noir à 15h30’.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse