53ème Coupe du Congo de football messieurs: AC Rangers surpris par AS Vutuka

par -
0 337
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A la 53ème Coupe du Congo de football messieurs, les jours passent mais ne se ressemblent pas. Hier au stade Joseph Kabila Kabange,  l’AC Rangers de Kinshasa a été surpris par l’AS Vutuka de Kikwit, en match décalé de la 2ème journée du groupe A, des équipes provenant des Ligues provinciales.

Pourtant, l’AC Rangers a annoncé les couleurs à la 38ème minute par Bossu Asali, avant que l’AS Vutuka ne réplique à la 65ème minute par Kalunga Taty. L’AC Rangers va forcer l’équation à la 71ème minute par Mpiana, mais à la 82ème minute Mampaka Buetusila va égaliser sur penalty  avant que le même joueur n’enfonce le clou dans les dernières minutes, soit à la 89ème minute.

Directement, la situation devient compliquée dans ce groupe où tout doit se jouer à la dernière journée.

Dans le groupe B des équipes non qualifiées à la Ligue nationale de football (LINAFOOT), hier dans les mêmes installations, le FC St Eloi Lupopo s’est remis sur les rails après sa défaite de la première journée devant le FC MK, en le battant in extremis par 4-3. Par après, le FC MK et RCK se sont neutralisés sur le score de 1-1, grâce à un but de Wane Leba dès la 9ème minute pour le FC MK et de Ntumba Libinza à la 30ème minute pour RCK. Là encore, tout reste jouable pour le FC  MK, RCK et le St Eloi Lupopo.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse