53ème Coupe de football messiers: Le FC MK crée la sensation en battant le FC Lupopo et RCK partage avec l’AS Dauphin Noir

par -
0 369
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 53ème Coupe du Congo de football messieurs s’est poursuivie hier au stade Joseph Kabila à Kindu. Deux rencontres étaient prévues dans le groupe B des équipes provenant de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

En première rencontre, le FC MK de Kinshasa s’est débarrassé du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi  sur le score étriqué de 2-1, grâce un doublé  de Wane Leba aux 16ème et 38ème minutes. Tandis que celui du FC Saint Eloi Lupopo est l’œuvre d’Ekole Kayiba à la 87ème minute sur penalty. Le FC MK prend ainsi une sérieuse option pour la qualification.

En deuxième match, RCK de Kinshasa a partagé avec l’AS Dauphin Noir sur le score de 2-2, sur les réalisations de Kiala Keva à la 9ème minute et Ntumba Libanza à la 62ème minute pour RCK. Tandis que les buts de l’AS Dauphin Noir sont signés César Manzoki aux 73ème et 79ème minutes.

Ce vendredi, il est prévu deux rencontres  entre l’AS Rangers –AS Vutuka et US Panda-AS Maniema Union. L’on apprend que  le premier match n’aura pas lieu, l’AS Rangers pourra empocher les trois points, l’AS Vutuka ayant séché  la compétition et perdu le premier match par forfait. En deuxième match, l’US Panda recevra l’AS Maniema Union.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse