52ème Coupe du Congo de football

par -
0 639
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC MK en découdra avec l’AS Dragons Bilima ce mardi au STR

*RC Katanga Stars atomise l’AS Malole du Kananga

Le FC MK en découdra avec l’AS Dragons Bilima, ce mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la deuxième et dernière journée du groupe B, de non éligibles au play-off de la Ligue nationale. Il s’agit d’un match qui prend l’allure d’une finale avant la lettre, dans la mesure où les deux formations ont gagné chacune sa première rencontre contre la formation de l’AS Vutuka de Kikwit. Trois points donc pour chacune de deux formations. Le FC MK a étrillé pratiquement l’AS Vutuka par 3-0, mais l’AS Dragons Bilima l’a dominé par 2-0.

Le scénario est donc simple, le FC MK passe en tête avec un goal de différence de + 3, tandis que l’AS Dragons Bilima + 2. Au cas d’un nul vierge, le FC MK sera qualifié à la phase finale. Les rouge-Or sont dans l’obligation de gagner le match pour prétendre à la phase finale.

Dimanche 22 mai dernier, dans la poule Centre Sud, le RC Katanga Star de Lubumbashi a atomisé l’AS Malole de Kananga par 7-0, une véritable démonstration de force, une promenade de santé. Pourtant, l’AS Malole avait battu son homologue de l’Olympic Club de Mbuji-Mayi par 2-1.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse