51è édition de la Coupe du Congo: Au site de Kinshasa

par -
0 1031
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Renaissance du Congo étrille DCMP/Bumba pendant que Veti et Vutuka font match nul

  • Sanga Balende battu par Lubumbashi Sports à Lubumbashi

Les matches de la 2è journée du sous-groupe A du site de Kinshasa se sont joués hier au stade Tata Raphaël. En premier match, Veti de Matadi et Vutuka de Bandundu ont fait match nul 1-1.

C’est Veti qui a ouvert le score à la 23è minute par Makengo et Vutuka a égalisé à la 53è minute par Katala.

En deuxième match, Renaissance du Congo a étrillé la formation de DCMP de Bumba sur le score de 7-1. Cinq des sept buts sont l’œuvre de Kalombo dit Milimu (18è seconde, 9è, 48è, 77è, 87è minutes). Les deux autres buts sont l’ouvre de NSimba Bobo (42è minute) et Adingabo (72è minute). L’unique but de DCMP/Bumba est signé par Moyene à la 78è minute.

Ce vendredi 12 juin, Daring Club Motema Pembe de Kinshasa entre en lice. Il rencontrera la formation de Shark XI FC qui a perdu le mardi 9 juin par 1-0 contre FC MK. C’est pour le compte du sous-groupe B.

Dauphins Noirs l’emportent sur AS Makiso

Au site de Bukavu se sont joués deux matches. Le premier a opposé la formation de Nika à celle de Capaco. Les deux équipes ont terminé le match sur le score de parité 0-0.

Le deuxième match a mis aux prises les Dauphins Noirs de Goma à Makiso de Kisangani. Les Dauphins Noirs ont gagné par 2-1.

Sanga Balende battu par Lubumbashi Sports

Au site de Lubumbashi, trois rencontres se sont jouées La première rencontre mettait aux prises Sanga Balende à L’SHI Sports. Les poulains de Santos ont perdu par 1-0. But de Manix Kasongo.

Par ailleurs, St Eloi Lupopo a triomphé de l’US Tshinkunku sur le score de 4-0. Buts de Songa Songa, doublé de Mugalu et Wilangi.

Enfin, Bantous a de nouveau perdu face à JS Groupe Bazano par 1-2.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse