51è Coupe du Congo: Au site de Lubumbashi

par -
0 1057
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

KFA soumet la formation de ST Luc de Kananga

  • Au site de Bukavu, Bukavu Dawa et Nyuki, ni vainqueur ni vaincu tandis que Eldorado bat Ndjadi par forfait

Le site de Lubumbashi n’a abrité hier qu’un seul match au stade TPM. La formation de Katumbi Football Club Academy (KFI) a battu celle de ST Luc de Kananga sur le score de 3-1.

Après une première période qui s’est terminée sur un score vierge, KFA ouvre le score à la 49è minute par Elie Madinda sur une balle arrêtée. A la 56è minute, ST Luc égalise par Kitenge. A la 81è minute, KFA bénéficie d’un penalty suite à une faute de main d’un défenseur adverse dans le rectangle fatal. Penalty converti par Christ Kisangala. A la 86è minute, Olivier Kitengié inscrit le 3è but de son club qui gagne par 3-1.

Bukavu Dawa et Nyuki n’ont pu se départager

Au site de Bukavu, Bukavu Dawa et Nyuki ont fait match nul 1-1. Bukavu Dawa a ouvert le score et Nyuki a égalisé. On nous signale que la police a tiré des gaz lacrymogènes suite à l’envahissement du terrain par les supporters de Bukavu Dawa mécontents du but égalisateur de Nyuki.

Quant au premier match entre Ndjadi et Eldorado, il n’a pas eu lieu, ce dernier club a gagné par forfait, son adversaire ne s’étant pas présenté sur l’aire de jeu.

Sept matches se jouent ce jeudi 11 juin 2015

Il est prévu sept matches ce jeudi 11 juin 2015 : deux au site de Kinshasa, deux au site de Bukavu et trois au site de Lubumbashi.

Au site de Kinshasa, en sous-groupe A, DCMP/Bumba reçoit Renaissance et AS Vutuka en découdra avec AS Veti.

Au site de Bukavu, en sous-groupe B, AS Nika contre AS Capaco et AS Dauphins Noirs contre AS Makiso

Au site de Lubumbashi, en sous-groupe B AS Bantous-FC Lubumbashi Sports, SM Sanga Balende-US Tshinkunku, JS Groupe Bazano-FC ST Eloi Lupopo.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse