51è Coupe du Congo

par -
0 599
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les retombées des incidents du match Renaissance-Bukavu Dawa

Cinq joueurs de FC Renaissance  agresseurs  des officiels suspendus pour deux ans

  • L’entraîneur Franklin Kimbungila suspendu pour six mois * Le président Mukuna et le soigneur Mukeba blanchis

Cinq joueurs du FC Renaissance du Congo sont suspendus pour 2 ans par la commission de Discipline de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa ) pour agression sur les officiels  ( arbitre central : Dr Kabongo Miguel, arbitre protocolaire : Jean- Jacques Ndala et le commissaire au match Henri Koba lors du match FC Renaissance du Congo-Oc Bukavu Dawa de la 2ème journée de la phase finale de la 51ème Coupe du Congo de Football  Groupe A ,joué au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

Ce match avait été arrêté définitivement à la 70ème minute après le but de Chiza Luhaka de l’OC Bukavu Dawa sur  coup franc.

Ils s’agit des joueurs suivants : Adingabo Lotola, Djuma Shabani , Mashingilwa Kibengo, Katuka Mubengayi et Kitenge Sumbu.

Le nouvel entraîneur du club vert-blanc-orange Franklin Kimbungila Matezo est, quant à lui, suspendu pour six mois avec interdiction d’accès aux installations sportives, pour comportement antisportif et destruction du matériel d’une chaîne locale ( Nyota TV).

Les mesures de suspension préventive qui frappaient  le président, Evêque Pascal Mukuna et le soigneur Vicky Mukeba ont été levées par ladite commission.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse