5 jours d’Evangélisation à l’Eglise A.V.A.C.J.C: Le visionnaire Dikizeyeko exhorte les fidèles à intercéder pour le pays

par -
0 390
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Du 13 au 18 juin 2017, l’Eglise Alliance de Victoire et d’Accomplissement de la Croix de Jésus-Christ a organisé 5 journées Evangéliques très ensoleillées pour l’édification des enfants de Dieu.

Sous le thème « Reviens à Jésus Christ et Il revient à toi », c’est un grand public qui a fait le déplacement de ce lieu sacré situé sur rue Munene n°8 au quartier Imbali/Petro-Congo dans la commune de Masina.

De par ce geste, le visionnaire de l’Eglise, l’Evangéliste Didier Dikizeyeko (photo ci-contre), parlant devant la presse, a fait comprendre que durant ces 5 journées évangéliques, Jésus-Christ a pu démontrer sa grandeur. Tous ceux qui ont cru en Dieu pendant cette campagne, ont vu leur bourse augmenté vie prendre une autre allure. Les malades ont été guérit grâce à l’intervention divine. A travers ces cinq journées d’Evangélisation,  les participants ont vraiment senti que Jésus-Christ était présent au rendez-vous si bien que tout le monde a été satisfait d’avoir rencontré Dieu et vécu ses miracles. Cela, en référence à l’épître de Luc : 7. 1 à 10 où on peut lire  : « Après avoir prononcé toutes ces paroles devant le peuple qui l’écoutait, Jésus entra dans Capernaüm. Un officier romain avait un esclave auquel il était très attaché et qui était malade, sur le point de mourir. Il entendit parler de Jésus et il lui envoya quelques anciens des Juifs pour lui demander de venir guérir son esclave. Ils arrivèrent vers Jésus et le supplièrent avec insistance, disant : « Il mérite que tu lui accordes cela. Car il aime notre nation et c’est lui qui a fait construire notre synagogue. Jésus partit avec eux. Il n’était plus loin de la maison quand l’officier envoya des amis vers lui pour lui dire : « Seigneur, ne prends pas tant de peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit.

C’est aussi pour cela que je n’ai pas jugé bon d’aller en personne vers toi. Mais dis un mot et mon serviteur sera guéri. En effet, moi aussi je suis un homme soumis à des supérieurs et j’ai des soldats sous mes ordres ; je dis à l’un : « Pars ! » et il part, à un autre : »Viens » et il vient, et à mon esclave : « Fais ceci ! » et il le fait.

Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira l’officier et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit : «  Je vous le dis, même en Israël je n’ai pas trouvé une aussi grande foi. »

De retour à la maison, les personnes envoyées par l’officier trouvèrent l’esclave qui avait été malade en bonne santé.

C’est donc là, les recommandations faites par l’Evangéliste Didier Dikizeyeko à ses adeptes et, à  travers eux, tous ceux qui, pendant 5 jours sont venus suivre des enseignements dispensés au nom de Jésus à l’Eglise « Alliance des Victoire et de l’Accomplissement de la Croix de Jésus-Christ ». Par conséquent, il exhorte le peuple de Dieu à intercéder pour le pays !

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse