4ème journée du play-off de la LINAFOOT: DC Motema Pembe étrille l’OC Bukavu Dawa et s’empare de la tête des opérations

par -
0 221
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Immaculés du DC Motema Pembe ont étrillé les « Bashi » de l’OC Bukavu Dawa comme L’Avenir l’a prédit dans son édition d’hier, en match de la 4ème journée de du play-off du 22ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Dès l’entame de la partie, les Immaculés se lancent à l’attaque avec leur maître à jouer Ricky Tulenge Sindani,  qui trouve l’un de ses complices, Kazadi Kasengu pour le premier but à la 2ème minute. Les poulains du coach Guillaume Ilunga évoluant sans complexe et dans des jolis schémas d’ensemble, remettent les pendules à l’heure et à la 16ème minute par Kanswa Nganzaza de la tête, bat le portier Mabula Kinkela du Dcmp. 1-1 sera le score à la mi-temps.

Après les citrons, les Immaculés révoltés reviennent des vestiaires avec un autre esprit. Dix minutes ont suffi pour eux  de trouver une fois de plus le chemin des filets avec Jean-Marc  Makusu Mundele à la 50ème minute  et deux minutes après (52ème minute), avec Vinny Bongonga qui venait de monter à la place de Mbidi Mavuanga. Kazadi Kasengu va signer son doublé  de la tête sur une transversale une fois de plus de Ricky Tulengi. 4-1 sera le score au coup de sifflet final de l’arbitre.

Une victoire qui permet au DC Motema Pembe de prendre la tête du classement avec 7 points en 3 sorties contre 5 à son rival l’AS V.Club de Kinshasa, avec le même nombre des matches livrés et les « Fibo » du FC Renaissance du Congo viennent à la troisième position avec 4 points en deux sorties.

(Gaby Mass et Lalabi)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse