4ème journée du play-off de la LINAFOOT: Ce mardi au stade des Martyrs, L’OC Bukavu Dawa dans le feu des Immaculés du Dcmp

par -
0 238
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les « Bashi » de l’OC Bukavu Dawa seront dans le feu des Immaculés du DC Motema Pembe de Kinshasa ce mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 4ème journée du play-off du 22ème Championnat  de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

L’OC Bukavu Dawa, le néophyte de la phase de cours de grands de la Ligue nationale jouera ainsi sa première rencontre loin de sa base, de son fief du stade de la Concorde de Kadutu. Une première sortie sur une pelouse synthétique et surtout d’un public acquis à 100% à la cause de son adversaire très coriace de cette Ligue nationale.

Sur deux sorties à domicile, l’OC Bukavu Dawa n’a drainé qu’un seul point contre l’un des prétendant au titre, les Dauphins Noirs de l’AS V.Club dans un mauvais jour. Les montagnards doivent donc jouer sans complexe et surtout  le marquage strict pour espérer quelque chose. Sinon, ça sera l’hécatombe.

Quant aux poulains d’Otis Ngoma, Ils ont tous les atouts pour faire un grand match avec le trio Rycky Tulenge Sindani, Jean Marc  Makusu Mundele, Kazadi Kasengu, comme attaque mitraillette. Donc, les immaculés promettent un raclé aux montagnards du Sud-Kivu.

Rendez-vous donc  cet après-midi au stade des Martyrs de la Pentecôte.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse