3ème journée du Play-off de la LINAFOOT: L’OC Muungano impose un nul au FC Renaissance du Congo

par -
0 274
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’équipe « Lega » de L’OC Muungano de Bukavu ex-Union Sport d’Or  a imposé un nul  vierge aux « Fibo » du FC Renaissance du Congo hier au stade la Concorde de Kadutu, en match de la 3ème journée du Play-off du 22ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Après sa chute vertigineuse devant les « Salésiens » de CS Don Bosco, les « Lega » ont imposé un nul aux « Fibo » de FC Renaissance du Congo, un nul qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre qui a été dominée  dans la majeure partie par l’équipe locale. Une première période quasiment contrôlée par les Bleus Blanc de Bukavu qui se sont  installés dans le camp adverse, multipliant les coups de pied de coin sans succès. Donc une domination stérile passant à côté de la cible. Le FC Renaissance du Congo n’a procédé qu’à dépasser les lignes pour tenter d’atteindre la défense de l’OC Muungano.

L’équilibre ne s’est installé sur la pelouse «  Zelotique » du stade la Concorde de Kadutu qu’avec les changements effectués par l’entraîneur des « Fibo », François Guehi avec la montée de Moloko Ducapel et Manga Dianzenza qui ont essayé de contenir les défenseurs de l’OC Muungano dans leur camps, craignant le pur avec les deux  joueurs très offensifs.

C’est donc une moisson abondante pour le FC Renaissance du Congo à l’Est du pays, et qui revient à Kinshasa avec  4 points dans sa gibecière.

AS V.Club de retour à Kinshasa depuis hier soir

L’AS V.Club de Kinshasa est rentrée à Kinshasa après son nul de 1-1 mercredi dernier contre l’OC Bukavu Dawa. L’équipe Vert Noir de la capitale est rentrée à Kinshasa via Kisangani  pour préparer son match de dimanche 16 avril prochain contre l’OC Muungano, un match très important dans la mesure où ils n’ont jusque-là gagné aucune rencontre et jouer à domicile. Une partie est restée à Kinshasa composée de joueurs expatriés et le coach adjoint Zico Kiadivila.

Le mardi 18 avril 2017, les Immaculés du DC Motema Pembe seront en face de l’OC Bukavu Dawa de Bukavu et le jeudi 20 avril  prochain, les « Fibo » du FC Renaissance du Congo seront dans le feu des « Corbeaux » du TP Mazembe revenant fraichement de Tizi Ouzou pour son match retour contre JS Kabylie.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse