3ème journée du play-off de la LINAFOOT: L’AS V.Club accroché par l’OC Bukavu Dawa

par -
0 319
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une seule rencontre s’est jouée hier mercredi 12 avril, pour le compte de la 3ème journée du play-off du 22ème Championnat  de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

La seule rencontre  s’est jouée à Bukavu au stade de la concorde de la commune de Kadutu  entre l’équipe locale de l’OC Bukavu Dawa et l’AS V. Club de Kinshasa. Une rencontre qui s’est terminée sur le score de parité de 1-1. Les Dauphins Noirs de l’AS V. Club ont été les premiers à ouvrir le score par Eddy Ngoy Emomo jusqu’à la mi-temps.

Les locaux ont répliqué en deuxième période par Bokonga Mabila sur une balle arrêtée à l’entrée de la surface de réparation. Un match nul qui permet à l’OC Bukavu Dawa, le néophyte dans la cours de grands, de drainer un point très important devant l’un des favoris du championnat. Tandis que ce dernier, V. Club, a laissé deux points sur la plus mauvaise pelouse du stade la Concorde où les favoris risquent de laisser les points et même perdre les trois points.

OC Muungano – FC Renaissance du Congo ce jeudi au stade de la Concorde de Kadutu

La troisième journée du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) va se poursuivre ce jeudi dans les mêmes installations de la commune de Kadutu entre l’équipe locale des « lega » de l’OC Muungano et les « Fibo » FC Renaissance du Congo de Kinshasa. Ces derniers qui ont battu l’OC Bukavu Dawa sur la même pelouse par un auto-but à la première journée. Les « bana Fibo » rééditeront –t-il l’exploit ce jeudi contre un Lion blessé, battu sèchement à Lubumbashi au stade Mazembe par les « Salisiens » de CS Don Bosco par 3-0 ? Les bleus blanc de Bukavu vont chercher à tout prix à drainer les premiers trois points à domicile. Mais le seul handicap sera celui de rentrer en retard à domicile, tandis que l’adversaire séjourne  depuis deux semaines.

L’autre rencontre qui devait se jouer ce jeudi est celui qui devait opposer les « Salisiens » du CS Don Bosco et les immaculés  du  DC Motema Pembe de Kinshasa. Match reporté, le CS Don Bosco se trouvant au Maroc pour un tournoi international.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse