CENI : Bientôt la publication du calendrier électoral

par -
0 338
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), a échangé ce jour avec une délégation du Rassemblement de l’opposition, conduite par Jean Bertrand Ewanga, Secrétaire exécutif de l’Alternance pour la République. Au menu, un mémo du Rassop portant plusieurs exigences dont la publication du calendrier électoral.

Corneille Nangaa a réceptionné le document. Il a, à cet effet, fourni à la délégation des explications claires sur l’évolution du processus ainsi que des difficultés financières auxquelles la Céni est butée. En outre, le président de la Centrale électorale a promis de rendre public le calendrier électoral d’ici fin août.

C’est le lieu d’annoncer avec Nangaa que le début des opérations de recrutement, formation des agents électoraux et déploiement des matériels pour l’enrôlement des électeurs dans le Kasaï, le Kasaï  central et une partie de la Lomami. Une question, cependant: qu’adviendra-t-il après cette publication qui s’annonce déjà une pomme de discorde comme par le passé ?

Emmanuel Badibanga

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse