Après la soirée « Awoulaba » à Paris: Desi Mbwese attendu le 19 mai à Dakar

par -
0 590
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le samedi 13 mai 2017, il va se tenir à Paris l’élection Miss Afrique à travers une solennité dite « Concours de la Femme africaine ». Cette soirée que les organisateurs ont baptisée « Awoulaba » va commencer à 20 heures pour se terminer  au petit matin. Dans la foulée on retrouvera sur la fiche des sommités telles que : Anne Drogba, Les filles de Saloua, Driga Gnahove, Liade Bayare, Kena Emma, Rose Yao, Andy-Aby, Melza, Kou Ogo, Desi Mbwese, Espé Kassanda,…

Comme on l’aura remarqué, le chanteur Desi Mbwese, le Chancelier patron du groupe « Planète Elégance se retrouve aussi parmi les invités à cette cérémonie. Le choix porté par les organisateurs à cet artiste est le résultat de son attachement à la gent féminine dont il est le défenseur incontournable partout où il se trouve. Pour prouver son penchant à la femme, le Chancelier dit aussi « Papa d’Amour » a dans ses archives un bel opus rendu sous le titre : « Les mamans d’abord » qui a connu un succès sur le continent.

Après la capitale française, le Chancelier Desi Mbwese va reprendre son avion le vendredi  19 mai 2017 pour Dakar au Sénégal. Là, « Papa d’Amour » est attendu pour livrer deux (2) concerts. Puis, il regagnera Kinshasa le vendredi 1er juin pour venir assurer, at home, la promotion de son nouvel album intitulé « Les 7 Vérités » qui est sur le marché.

(Kingunza Kikim Afri)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse