21ème ligue des Champions de la CAF: L’AS V.Club depuis hier à Mbabane (Swaziland)

par -
0 490
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après un séjour d’une semaine en Afrique du Sud, l’AS V.Club, l’un des représentants de la Rdc à la 21ème Ligue des Champions de la CAF et le coach Florent Ibenge Ikwange ont quitté Johannesburg hier  pour Mbabane au Swaziland où ils vont livrer leur match aller des préliminaires de la 21ème Ligue des Champions de la CAF, le samedi 11 février prochain. Les vert noir de la capitale restent confiant quant à l’issue de la rencontre, sachant que l’équipe  chère au Général Major Gabriel Kumba Tango « Four » est habituée de la Ligue des Champions avec des joueur expérimentés. La saison dernière, l’AS V.Club avait éliminé la formation de Mamelodi Sundows au même niveau de la compétition avec deux victoires en aller comme retour.

L’autre représentant de la RDC, le TP Mazembe est exempté des préliminaires, mais joue la Super Coupe d’Afrique avec le Mamelodi Sondwons le 18 février prochain.

Signalons que l’équipe vert noir a joué deux matches amicaux en Afrique du Sud avant de s’envoler à Mbabane le mardi 31 janvier dernier contre Highland Park, score du match 1-1 contre et le samedi  4 février, contre Witbank Spurs 1-1 également.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse