21ème Ligue des champions de la CAF: Florent Ibenge : « Une équipe capable d’éliminer le Séwé Sport ne devrait pas être forcément une mauvaise équipe »

par -
0 328
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AS V.Club se trouve à Dakar, au Sénégal, depuis le lundi 6 mars en début d’après-midi. Sur place, l’équipe passera quelques jours avant de se rendre mercredi 8 mars à Banjul, la capitale gambienne. Les « Dauphins Noirs » de Kinshasa seront reçus par la formation correspondante de Gambia Ports Authority pour le compte des 16èmes  de finale aller de la 21è Ligue des champions de la CAF, dimanche 12 mars prochain.

Juste avant le départ du club, son entraîneur, Jean-Florent Ibenge est resté confiant pour cette explication : « Tout le monde a montré de bonnes dispositions. Au niveau de la santé, il n’y a qu’Atouba qui est un peu souffrant mais, pour le reste, tout va bien. C’est un match de Coupe d’Afrique. On a la volonté de nous retrouver dans la phase de poules. Nous avons plutôt hâte à jouer ce match. On n’avait aucun renseignement sur cet adversaire, à part qu’on savait qu’il avait éliminé le Séwé Sport de la Côte d’Ivoire qui est une de bonnes équipes d’Afrique. Ça nous a fait tiquer. Une équipe capable d’éliminer le Séwé Sport ne devrait pas être forcément une mauvaise équipe. Il faut donc la prendre très au sérieux. On l’a vu jouer bien que ce n’était pas sur le terrain où le match se jouera. Nous avons pu tirer des enseignements pour savoir que c’est une équipe dangereuse… On va s’entraîner cette semaine pour être au mieux le dimanche 12 mars à 16 heures », a-t-il rassuré.

Le coup d’envoi du match sera donné à 16h00′, heure locale, au stade de l’Indépendance de Bakau, à Banjul. Il sera 17h00′ à Kinshasa.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse