2 années après la mort de King Kester: L’album « This is my » traîne à sortir

par -
0 663
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sortira, sortira pas? Telle est la question que de nombreux fanatiques et singulièrement les mélomanes fervents de la bonne musique de Nkua Mambu King Kester ne cessent de se poser deux années après sa disparition. L’on se souviendra qu’en dépit de sa santé qui était devenue précaire, Emeneya n’avait jamais lâché prise en respectant scrupuleusement le timing du studio pour l’enregistrement de son dernier disque baptisé « This is my » et prenant tout son courage, il est arrivé à finaliser tous les travaux et il ne restait plus rien si ce n’est que la programmation de la sortie de ce disque sur le marché. En artiste consciencieux, King Kester avait eu le temps d’écrire sur papier un testament dans lequel il a exprimé toute sa volonté, malheureusement que sa famille biologique s’est laissée verser comme une soupe dans l’assiette donnant ainsi un goût amer au bouillon.

Alors que tout est déjà fin et que l’on attend ce disque dans les bacs pour permettre à la descendance de Jean Mubiala King Kester de jouir des fruits du travail de leur progéniture les méchants du monde s’interposent pour faire traîner les choses alors que tout est clair comme l’eau de source.

Une source contactée nous fait savoir connaître son indignation de voir des gens qui, du vivant de King Kester avait pris distance de ce dernier et ne voulait même pas le recevoir au téléphone, se plaisent aujourd’hui à faire croire à l’opinion qu’ils sont des bons samaritains alors qu’en réalité ce ne sont que des prédateurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Toutefois, on laissera le temps au temps pour que Dieu l’Eternel, Lui seul qui connaît la vérité sur cette affaire pourra peser de son poids pour balancer le plateau vers le bon côté pour qu’enfin le dernier disque de King Kester Emeneya puisse être lancé sur le marché.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse