1ère journée Epfkin

Jac Héritage et Okinawa tombent devant New Jak et FC Système
- Ce mercredi au STR, TP Santos-AC Kuya et FC Tornado-OCK
La première journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivie hier avec deux matches au stade Tata Raphaël.
Le match phare d’hier mardi a opposé Jac Héritage à New Jak FC. Ce dernier club a été plus fort. Au terme du temps réglementaire, il a battu son adversaire sur le score sans appel de 0-2. Le premier but est de Lananga à la 53è minute. Le second est arrivé à la 82è minute par le joueur Moanda.
Auparavant en premier match, FC Système et OC Okinawa étaient aux prises. Les poulains de l’honorable Malungeni se sont imposés sur la marque de 2-1. Les buts de FC Système ont pour auteurs Lutonadio à la 44è minute et Messa sur un talonnade à la 56è minute. OC Okinawa a réduit le score à la 74è minute par Kasiala.
Deux autres matches prévus ce mercredi
La première journée va se poursuivre ce mercredi 9 septembre 2015. Le premier match sous le coup de 13h30 verra s’affronter deux nouveaux venus, à savoir TP Santos et AC Kuya. Deux heures plus tard à 15h30, FC Tornado de Me Kalengi sera opposé à l’OCK de Olivier Bierlaire.
(Gaby Mass)