1ère journée Epfkin

par -
0 676
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Jac Héritage et Okinawa tombent devant New Jak et FC Système

  • Ce mercredi au STR, TP Santos-AC Kuya et FC Tornado-OCK

La première journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivie hier avec deux matches au stade Tata Raphaël.

Le match phare d’hier mardi a opposé Jac Héritage à New Jak FC. Ce dernier club a été plus fort. Au terme du temps réglementaire, il a battu son adversaire sur le score sans appel de 0-2. Le premier but est de Lananga à la 53è minute. Le second est arrivé à la 82è minute par le joueur Moanda.

Auparavant en premier match, FC Système et OC Okinawa étaient aux prises. Les poulains de l’honorable Malungeni se sont imposés sur la marque de 2-1. Les buts de FC Système ont pour auteurs Lutonadio à la 44è minute et Messa sur un talonnade à la 56è minute. OC Okinawa a réduit le score à la 74è minute par Kasiala.

Deux autres matches prévus ce mercredi

La première journée va se poursuivre ce mercredi 9 septembre 2015. Le premier match sous le coup de 13h30 verra s’affronter deux nouveaux venus, à savoir TP Santos et AC Kuya. Deux heures plus tard à 15h30, FC Tornado de Me Kalengi sera opposé à l’OCK de Olivier Bierlaire.

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse