15è anniversaire des attentats terroristes aux USA: Le CEPADHO encourage les Américains à se pencher sur le terrorisme à Beni

par -
0 505
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

11 septembre 2001, 11 septembre 2016 cela fait 15 ans jour pour jour depuis que les terroristes d’Al-Qaïda ont endeuillé les États-Unis d’Amerique en opérant des attentats qui avaient occasionné au moins 3.000 morts et près de 6.000 blessés. Ces actes terroristes qui avaient ciblé entre autres le World Trade Center à New-York et la Pentagone à Washington, Dc reste la plus grande tragédie du siècle que ne saurait endurer l’humanité toute entière.

A l’occasion de ce triste anniversaire, le CEPADHO voudrait exprimer sa solidarité avec le peuple Américain. Et tout en partageant sa compassion avec les USA dans cette épreuve, cette Organisation les encourage dans la lutte contre le terrorisme à travers le monde.

Le CEPADHO profite de cette date pour attirer l’attention de la grande puissance sur le terrorisme émergeant en Ville et territoire de Beni (à l’Est de la Rdc) où jusqu’à ce jour près de 1.200 civils ont été massacrés et d’autres kidnappés par les islamistes de l’ADF-NALU.

Pour cette structure, les terroristes qui tuent à Beni sont aussi redoutables que ceux qui ont menés des attentats le 11 Septembre 2001 aux USA. Le CEPADHO considère que rester indulgents ou indifférents face au Terrorisme qui prévaut à Beni revient à ignorer la mémoire de tous ceux qui ont péri du fait des actes terroristes, à l’occurence ceux du 11 Septembre 2001. A cet effet, le CEPADHO encourage les USA à se pencher sur le terrorisme à Beni et à joindre ses efforts à ceux de la rdc dans le combat contre cette menace à la Paix et la Sécurité du Continent.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse