14ème Coupe de la Confédération de la CAF: Le TP Mazembe depuis mardi à El Obeid au Soudan

par -
0 124
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dix-huit joueurs dans la délégation de 28 personnes

La délégation de Corbeaux de TP Mazembe de Lubumbashi a quitté la capitale du cuivre mardi 12 septembre dernier pour El Obeid au Soudan où il sera reçu par l’équipe soudanaise d’Al Hilal Obeid, le samedi 16 septembre 2017 à 20 TU sois 21h00’ heure de Kinshasa, 22 h00’ heure de Lubumbashi, en match aller de la 14ème Coupe la Confédération de la CAF.

Dans la composition des 18 Corbeaux pour le déplacement au Soudan, le staff s’est montré intransigeant. Pas de place pour les joueurs qui ne sont pas au maximum de leurs capacités. Par conséquent, Salif Coulibaly pas tout à fait rétabli de la blessure à la cheville, Koffi Kouame, malade, Deo Kanda à nouveau blessé (cuisse) lundi soir à l’entraînement et Trésor Mputu (genou) restent à Lubumbashi.

Pour le coach David Mwakasu,  « le TP Mazembe  s’appuiera sur ses forces tactico-techniques pour surprendre l’équipe soudanaise : « Au niveau de l’impact physique, l’équipe est prête à défier El Hilal Obeid. C’est un adversaire que nous ne connaissons pas trop, mais ce n’est pas une faiblesse de notre part. Nous nous battrons avec nos armes pour ramener un bon résultat de ce défi soudanais. Presque chaque année, nous affrontons une des deux équipes soudanaises les plus connues, El Hilal d’Omdurman ou El Merreikh. Là-bas, la température atteint facilement les 40°C, mais 90% de notre effectif a déjà joué sous cette chaleur. Nous arriverons mercredi et aurons suffisamment de temps pour nous mettre dans l’ambiance… »

Sont du voyage au sein de l’effectif retenu pour ce match, des joueurs qui se sont montrés très impliqués à l’entraînement comme Meschak Elia, Chico Ushindi et Solomon Asante.

une délégation de 28 personnes a embarqué à bord d’un vol régulier de Kenya Airways, ce mardi 12 septembre, et n’atteint  El Obeid qu’à 11h45 (heure locale, Lu’shi +1) mercredi après deux escales, à Nairobi et à Khartoum ».

Voici le groupe retenu pour le voyage du Soudan :

  1. Sylvain Gbohou
  2. Matampi Vumi Ley
  3. Djos Isama Mpeko
  4. Kabaso Chongo
  5. Jean Kasusula Kilitsho
  6. Arsène Zola Kiaku
  7. Kévin Mondeko
  8. Joël Kimwaki
  9. Chico Ushindi
  10. Nathan Sinkala
  11. Miché Mika
  12. Daniel Nii Adjei
  13. Meschak Elia
  14. Solomon Asante
  15. Rainford Kalaba
  16. Ben Malango Ngita
  17. Adama Traore
  18. Abdoulaye Sissoko

(Gaby Mass )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse