14ème Coupe de la Confédération de la CAF: Ce dimanche à Lubumbashi, Le TP Mazembe face au FUS Rabat en demi-finale

par -
0 403
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe de la RDC  sera dimanche face au FUS Rabat du Maroc, en demi-finale aller de la 14ème Coupe de la Confédération de la CAF, soit une 8ème demi-finale toutes les coupes Interclubs  confondues. En quart de finale, dimanche 24 septembre dernier dans son même  fief de Kamalondo, les Corbeaux avaient laminé Al Hilal Obeid du Soudan sur un score sans appel de 5-0, après avoir remporté 2-1 au Soudan devant la même formation.

Le dimanche prochain sera une autre rencontre, un peu comme le Quotidien L’Avenir l’avait dit dans ses éditions  passées, qu’il faut oublier ce match de quart de final et arrêter la fête, car le TP Mazembe sera devant un vieux routier de la compétition interclubs africain de l’Afrique du Nord. Le TP Mazembe est obligé de jouer la prudence, et surtout de se mettre à l’abri contre toute surprise désagréable dès le match aller à domicile.

Ce n’est pas à l’entraîneur  Pamphile Mihayo Kazembe que nous devons le dire, car il le sait pour avoir joué plusieurs fois  avec les Africains du Nord  en tant que joueur, mais maintenant en tant qu’entraîneur.  Avec  le groupe rajeunie mais  expérimenté, le TP Mazembe  peut franchir l’étape et viser la finale pour le trophée. Bonne chance aux Corbeaux !

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse