13èmeCoupe de la CAF: Le TP Mazembe occupe la première place du groupe A

par -
0 799
TP Mazembe
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe de la Rdctrône en groupe A de la 13ème Coupe de la Confédération au terme de sa victoire face à Young Africans de la Tanzanie (1-0), le mardi 28 juin au National stadium à Dar Es Salam, lors de la 2ème journée.

Vainqueurs des Ghanéens de Meadema (3-1) dans son stade de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, à l’occasion de la journée inaugurale, les Corbeaux lushois ont enchaîné avec un nouveau succès devant les Tanzaniens grâce à une réalisation de Merveille Bope (73ème), un succès qui leur permet de prendre possession de la première position du classement avec 6 points (+3), à deux longueurs des Algériens de Mouloudia Olympique de Béjaïa (4 points, +1) qu’ils affronteront à la clôture de la manche aller le dimanche 17 juillet au stade de l’Unité Maghrébine à Bejaia, place de leader du groupe en jeu.

Reprise des entraînements à Kamalondo par Mazembe avant le stage de Tunis

Le TP Mazembe a repris les séances d’entraînements, samedi 2 juillet dans son arène de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, après 4 jours de repos avant le stage d’environ 10 jours, prévu à Tunis où il est attendu mardi.

Les Corbeaux ont retrouvé leur temple sous la direction de l’entraîneur Hubert Velud après leur marathon de juin en Coupe de la Confédération et au 21ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) qu’ils ont enlevé.

Le regard est ainsi tourné vers le prochain rendez-vous des quarts de finale de la 13ème Coupe de la Confédération, groupe A, contre le club tunisien de Mouloudia Olympique Bejaia, le 17 juillet à Bejaia.

(Altesse BernetelMakambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse