13ème Coupe de la Confédération

par -
0 460
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe  reçoit ce dimanche Stade Gabesien de la Tunisie  en match de cadrage

*Le match sera officié par le sud-africains Daniel Bennett

Le TP Mazembe, déversé à la 13ème Coupe de la Confédération  reçoit Stade Gabesien de la Tunisie le dimanche 08 mai  dans le cadre du match aller du tour de cadrage ( 8ème de finale bis) ,dans son Temple des « Badiagwena Baseka » Mazembe de la commune de Kamalondo. Un match très capital pour les Corbeaux qui doivent à tout prix creuser l’écart à domicile et oublier la présence du sud-africain Daniel Bennett sur la pelouse synthétique du stade Mazembe. Il faudra jouer au football, comme l’équipe nationale du Chan 2016 avait agi devant le nez de Bennett contre le Rwanda. Il faut l’oublier et marquer autant de buts pour se mettre à l’abri au match retour.

Toutefois, l’inquiétude demeure, d’autant plus que depuis  270 minutes, les Corbeaux n’ont plus marqué un moindre but. Mais l’on compte sur le sursaut d’orgueil des joueurs  comme Rainford Kalaba, Jonathan Bolingi Mpangi, Roger Claver Assale, Given Singuluma, Christian Koffi Raoul Kouame, Thomas Ulimwengu, Nathan Sinkala,  etc.…

Pour se faire, il faut qu’Hubert Velud travaille plus sur l’attaque et les tirs au but. Il faudra que les Corbeaux se mettent à l’abri avec plus au moins 2 buts d’avance. Précisons que le sud-africain Daniel Bennett sera secondé par ses compatriotes : Zakhele Thusi Siwela assistant (A1) et Mothibidi  Stevens Khumalo (A2).

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse