10ième édition du tournoi justice et loisirs: Le trophée de meilleur mécène remis au Bâtonnier Coco Kayudi Misamu

par -
0 269
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il est l’homme le plus heureux. Outre la cérémonie d’échange de vœux organisée le samedi 09 avril au chapiteau dans l’enceinte de GB, le Bâtonnier du Barreau de Kinshasa-Matete, Me Coco Kayudi Misamu a reçu son trophée de meilleur mécène de la 10ième édition du tournoi justice et loisirs remporté par son équipe Dura Lex.

Pour Me Alain Makengo, initiateur du tournoi et président de la Lisped, Me Coco Kayudi s’est beaucoup investi non seulement pour son équipe Dura Lex, mais aussi pour l’ensemble du tournoi. Il a donné une sorte d’impulsion à la 10ième édition surtout pour la finale qui s’est jouée à Matadi au Kongo Central. Le déplacement des athlètes et autres, le Bâtonnier Coco Kayudi y a été pour bien de choses. Me Alain Makengo  a reconnu les qualités de cet homme qui ne ménage aucun effort pour assister les sportifs. Prenant la parole à son tour, le Bâtonnier de Kinshasa-Matete, Maître Coco Kayudi Misamu a encore annoncé son assistance aux avocats qui doivent prendre part à la première édition du tournoi des barreaux francophones qui se déroulera en France en cette année 2017. C’est un honneur pour lui de continuer à poser ces actes au profit de ses semblables. Il va appeler tous les encadreurs de se mettre en ordre utile de bataille. Cela appelle la préparation qui doit déjà démarrer de manière à permettre à l’équipe qui prendra part à ce tournoi, de bien se préparer.

Autre chose, le Bâtonnier Coco Kayudi a annoncé prendre en charge la phase finale de la 11ième édition du tournoi Justice et Loisirs qui est projetée à Mbandaka, chef-lieu de la nouvelle province de l’Equateur. Il sera surtout question pour le détenteur du trophée de la 10ième édition à savoir Dura Lex, l’équipe du Barreau de Kinshasa-Matete, de défendre son trophée remporté à Matadi dans le Kongo Central l’an passé. Pour Me Alain Makengo, initiateur du dit tournoi, il est surtout question d’honorer Procès Equitable, l’équipe du Barreau de Mbandaka qui, plus d’une fois, a pris part à ce tournoi tout en remportant la 9ième édition devant Appel de la cause.

(Patrick Isso B. Bokuma)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse