10ème Coupe du Congo de football féminin: Dcmp/Bikira-JSK, Bafana Bafana-Gora, Etoile du Matin/Bukavu–Okapi et Bilenge –ASR en ¼ de finale mardi au STR

par -
0 562
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 10ème Coupe du Congo de football féminin se poursuit sans désemparer au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Elle est déjà au niveau des ¼ de finales.

Le jeudi 29 juillet dernier, Dcmp/Bikira du Katanga a pris sa revanche en débarquant le champion en titre Attaque sans Recule de Mbuji-Mayi aux tirs au but (4-3), après avoir remis deux formation en égalité en battant son adversaire par 2-1, grâce aux buts de Fwamba ( 14ème ) et Masanga ( 50ème ) pour Dcmp/Bikira et de Kipoyi ( 35ème ) pour ASR. Les deux équipes s’étaient séparées sur ce même score à l’aller. Attaque sans Recule est récupéré comme meilleure perdante.

En deuxième match, Bafana Bafana de Kinshasa a déclassé Avenir de Kinshasa sur le score de 5-2, sur un triplé de Kianda Banza (12ème , 80ème et 88ème) et un doublé de Joëlle Mwadi ( 42ème et 61ème ). Tandis que ceux d’Avenir l’ont été par Yasongama (9ème ) et de Lau ( 65ème ).

Le même jeudi, Etoile du Matin de Bukavu a carbonisé Etoile du Matin de Kinshasa sur le score significatif de 5-0, sur les buts de Nela Luyinama (12ème), Rachelle Kadogo (35ème), Joël Kuzinda (57ème, 79ème) et de Neema Mazombo (66ème)

Dimanche dans les mêmes installations, Bilenge de Kinshasa a atomisé Victoire de Kananga par 6-1, grâce un quadruplé d’Ivonne Malembo (25ème, 36ème, 47ème et 85ème) Kikusiya (40ème) et Matondo (80ème) pour Bilenge et Kapinga (51ème) pour victoire.

En deuxième match, Promo Sport du Congo Central a fait match nul avec JS Kolwezi sur le score de 2-2. Buts d’Aisetu (56ème ) et Iteu Kabeya (88ème ) pour Promo Sport et un doublé de Mujinga (26ème  et 89ème ). En dernière rencontre, Okapi (Tshopo) et Gora du Congo Central ont fait match nul de 0-0. Les quarts de finales se jouent ce mardi avec les combinaisons suivants : 9h30’ Dcmp/Bikira –JS Kolwezi, 11h30’ : Bafana Bafana-Gora, 13h30’ : Etoile du Matin /Bukavu-Okapi de la Tshopo et à 15h30’ : Bilenge –Attaque sans Recule.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse