10ème Coupe du Congo de football féminin: Dcmp/Bikira-Etoile du Matin de BKV et Bafana Bafana -Attaque Sans Recule en demi-finales ce jeudi au STR

par -
0 346
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Hier Bafana Bafana a atomise Gora et accédé dans carré d’as.   

Trois quarts de finales de la 10ème Coupe du Congo se sont joués mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Etoile du Matin de Bukavu s’est défaite de JS Okapi de la Tshopo sur un score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Nicole Neema. Elle rencontre Dcmp/Bikira le jeudi 06 juillet 2017 à 15h30’.

De son Côté Dcmp/Bikira a étrillé JS Kolwezi par 4-1, grâce un doublé de  Fwamba Balombo (15’, 67’), Mwelwa (40’) et de Miteo Mwamba (50’). Tandis que celui de JSK est l’œuvre d’ Olga Tshilombo (48’).

En troisième quart de finale, Bilenge de Kinshasa a lourdement chuté devant attaque sans Recule par 0-3. Un doublé de Masadila aux 17et 46’ et Mawanda Emeraude (33’). Signalons que les filles de Bilenge se sont violemment prises à l’arbitre d’abord pendant le match et après.

Gora qui a été choisi pour jouer le quart de finale contre Ituri, qui est venu en dernière minute, l’a battu par 3-2, grâce un doublé de Kilindani et un but de Apelo Ikibanza et deux buts d’Ituri inscrits par Nadine Fwalinga et Moera Gracia.

Le même Gora du Kongo Central qui jouait hier contre Bafana Bafana de Lubumbashi a été ridicule, atomisé par 0-9, grâce à une doublé de Pambani Kuzoya ( 4ème et 9ème ), de Kasaj Yav ( 11ème ), Apanda Aceime ( 16ème ), un doublé de Joëlle Mwadi ( 18ème et 65ème ) et un triplé de Kaninda Banza ( 26ème 38ème et 44ème ). Une large victoire qui permet à cette formation de compléter le carré d’as  pour ce jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse